Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vardens

MERCI DE BIEN VOULOIR UTILISER VOTRE PSEUDO DE SILVER-WORLD, À VOTRE INSCRIPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance du Mystical Heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptySam 14 Oct - 13:46

Bonjour à vous, amis serviteurs du Bien !

Je me présente, JeffSnake II, elfe mage âgé de quatre cents ans et des poussières, chef & diplomate du Mystical Heart, clan pour le Bien recherchant la paix, et pour cela, prêt à faire la guerre aux assassins et autres serviteurs des enfers.

Notre guilde est pour le moment formé de 10 membres, répartis en 3 sections :


[MH] Apprentis Aventuriers
Niveau Requis : 21 à 100
2 Membres
Niveau Moyen : 53


[MH] Héros de Demain
Niveau Requis : 100 à 200
4 Membres
Niveau Moyen : 162


[MH] Mystérieuse Epopée
Niveau Requis : 200 et +
4 Membres
Niveau Moyen : 263



Je voudrai vous proposer une alliance avec mon clan car je vois dans votre guilde une diplomatie sérieuse et une bonne entente entre les membres. Je vois de plus que les Vardens existent depuis assez de temps pour ne pas douter que son existence n'est pas prête de s'éteindre. Si vous vous demandez ce qu'une alliance entre nos deux clan pourrait vous apporter, sachez que nous organiserons parfois des animations et que nos alliés seront invités à certaines d'entre elles, qu'il y ait des prix à la clef ou non, et que ce soit des animations basés sur les combats, sur le RP, ou autre. Nous seront disponibles en temps de guerre, et s'il vous faut de l'aide militaire ou financière, nous vous l'offrirons avec le sourire. Pour la question du dédomagement en cas d'attaque allié, que ce soit vous qui attaquiez ou moi, voici les conditions (si les conditions ne vous conviennent pas, nous verrons comment nous pouvons régler le problème). Bien entendu, je tiens à ce que tout cela soit réciproque.

En espérant que vous accepterez cette demande.


JeffSnake II, chef & diplomate du clan Mystical Heart.


Demande d'Alliance du Mystical Heart Tasuki542zc9
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptySam 14 Oct - 15:59

Salut à toi, JeffSnake.Wink
Ton clan me semble être un clan sérieux, avec des règles strictes respectées sans problème, un clan dont les membres font très peu d'erreur et s'ils en font, ils savent les assumer et les réparer. Pour ce qui est du dédommagement en cas d'attaque, il n'y a aucun problème là-dessus.Wink Toutefois, je dois citer quelque chose qui m'a quelque peu intrigué, sur votre forum :

Citation :
!!! ATTENTION !!!



NE RIPOSTEZ SURTOUT PAS AUX ATTAQUES SUBIES SI VOTRE AGRESSEUR EST UN ALLIE OU UN SERVITEUR DU BIEN (ou Neutre/Bon)

Ceci n'entre pas dans les règles des Vardens.
Au contraire.
Un Faux Serviteur du Bien, un faux neutre ou un allié nous attaquant, nous jugeons tout à fait normal de riposter aux attaques subies. Légitime défense.

Citation :
Nous seront disponibles en temps de guerre, et s'il vous faut de l'aide militaire ou financière, nous vous l'offrirons avec le sourire.

Même chose pour nous.Wink Des alliés restent disponibles entre eux, solidaires quoi qu'il arrive.Wink J'accepte votre demande d'Alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptySam 14 Oct - 20:30

Merci beaucoup, une alliance avec vous me tenait tout de même à coeur, car je vois votre clan comme un clan du bien offensif et déterminé, dont beaucoup devraient prendre exemple. Smile


Le fait de ne pas riposter aux attaques d'agresseurs censés être dans notre camp est simple : Si nous déposons une plainte contre eux en demandant un dédomagement, l'agresseur ne pourra pas essayer de mentir en disant que c'est nous qui l'avons attaqué en premier car il n'a aucune preuve de la moindre attaque. Ca nous ait déjà arrivé et nous ne pouvions rien prouver. Il faut une justice prouvée pour qu'elle soit juste. Mais si mes membres contre-attaquent et que l'ennemi ment en disant qu'il a attaqué en premier, je ferais bien sûr confiance en mon protéger, peut importe qu'il dise la vérité ou pas. Je veux juste me rapprocher du chiffre 0 d'erreurs judiciaires, et cette pratique m'aide beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptySam 14 Oct - 20:57

OK. Mais il y a une astuce qu'on peut utiliser pour savoir qui a attaqué le premier.Wink
Je t'accorde la zone réservée aux alliés.Wink
Si les membres de ton clan veulent s'inscrire au forum, il n'y a pas de problème.Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptySam 14 Oct - 21:28

Bien, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyDim 15 Oct - 13:10

Voilà, j'ai créé un nouveau post avec la liste des Alliances conclues avec les Vardens. Smile
J'ai inscrit comme comme chef de l'une de vos sections "*le guerrier blanc*. Après avoir lu un post sur ton forum, je ne sais pas s'il restera chef longtemps, mai bon ; j'actualiserai.Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyDim 15 Oct - 15:20

Le chef de la section [MH] Apprentis Aventuriers est Popotheclown Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyDim 15 Oct - 16:38

Ah, désolé ; je m'étais basé sur la description de ton clan.
Je rectifie.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Sous-chef du clan
Sous-chef du clan
Murtagh


Nombre de messages : 54
Localisation : En galère avec le Dragon d'Or Vénérable !^^ (H6)
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyDim 15 Oct - 19:31

Super, de nouveaux alliés qui ont l'air sympas ! cheers
Bienvenu à vous sur notre forum, JeffSnake.Wink
[J'ai posté le centième message, et maintenant c'est le 200ème!^^]
Revenir en haut Aller en bas
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyLun 16 Oct - 15:10

Il faut juste que les chefs des autres sections pensent à actualiser leurs descriptions. Smile


Merci de votre accueil, Murtagh. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 20:34

oui, merci de votre accueil, je sens que l'on va super bien sentendre (surtout si vous avez plin plin de bar plein ^^)

note jeff que je suis encore la premiere a faire honneur au clan hihi
Revenir en haut Aller en bas
JeffSnake II
Allié du Clan (Chef)
Allié du Clan (Chef)
JeffSnake II


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:02

En effet, malheureusement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalheart.bbfr.net/
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:15

comment ca malheureusement???

Moi je dit "vive les filles de notre clan!!" et oui, elles sont tres respectueuses ELLE(S)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:47

À boire ??
Il n'y a que ça à la Taverne ! cheers cheers
Oui, il est vrai que les filles sont respectueuses ici ! En fait, tu es la seule fille du Forum pour l'instant xD ! lol!

Bievenu à toi Anju, en tout cas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:50

Merci ^^

Tu sais je suis aussi la seule fille de mon clan hihi, et je suis aussi la meilleure, et la plus alcolic, et la plus gentille, et la plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:57

Et la plus quoi ?? scratch
lol!

Il n'y aucune "Vardenne", dans mon clan. No
En fait, d'un côté c'est plutôt bien : parce que "Vardenne", je trouve ça moins joli que "Varden".^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 21:58

La plus rigolotte, la plus bavarde, la plus sexy, la plus triste (vi, mon ptit coeur il est brisé!!), la plus... euh... folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 22:02

Citation :
la plus... euh... folle ^^

Ah bé oui, j'vois ça hé. scratch
Mais bon, faut bien plaisanter de temps en temps. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 22:04

bin oui faut plaisanter, sinon c'est pas marant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Sous-chef du clan
Sous-chef du clan
Murtagh


Nombre de messages : 54
Localisation : En galère avec le Dragon d'Or Vénérable !^^ (H6)
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 23:07

Tout à fait d'accord !
Bienvenue Anju.Wink

En effet Darek, c'est vrai qu'un Vardenne, c'est moche. Evil or Very Mad
Mais on n'est certainement pas misogyne, ah, ça, non !

La Taverne est bourrée de boissons, alors chers alliés, allez y faire un tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Allié du clan
Allié du clan
Anju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart EmptyMar 17 Oct - 23:14

youpi, je vais pouvoir tout dévaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance du Mystical Heart   Demande d'Alliance du Mystical Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance du Mystical Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vardens :: Les Vardens :: Ambassade-
Sauter vers: