Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vardens

MERCI DE BIEN VOULOIR UTILISER VOTRE PSEUDO DE SILVER-WORLD, À VOTRE INSCRIPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat de 300 000op sur Xiurn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murtagh
Sous-chef du clan
Sous-chef du clan
Murtagh


Nombre de messages : 54
Localisation : En galère avec le Dragon d'Or Vénérable !^^ (H6)
Date d'inscription : 07/05/2006

Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! EmptyJeu 25 Mai - 12:51

Avis à la population !
Un joueur du nom de Xiurn, est un PK qui est entré dans notre clan afin de nous espionner, de dévoiler notre position à d'autres PK afin qu'ils viennent nous tuer !

Il doit avoir actuellement une bonne centaine de niveaux.
Sa tête est mise à prix : 300 000 pièces d'or à qui la ramènera.
Vous devrez nous fournir un screen détaillé de chaque attaque, ainsi que du coup mortel.

Darek ou moi-même fournira l'argent.





Amicalement,
_________________
Murtagh,
Chef des Vardens - Epée de Feu


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riwen
Membre du clan
Membre du clan
riwen


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : nord-est de kedok (dragon rouge et spectre)
Date d'inscription : 29/06/2006

Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! EmptyJeu 29 Juin - 18:52

faux faux et archie faux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Voila se que j'ai as dire !!!
Xiurn est mon meilleur ami !!!!!
Je sais tout de lui !!!!! lol!
alors quand j'entend sa (il serait plus juste de dire quand je lit sa !!!) sa me hérisse l'échine non d'un écaflip !!!!! affraid pale pale
voila la vrai histoire :
Quentin ( c'est son nom ) a un frere agé de 18 ans qui est 18/24h sur l'ordi et qui connait son code (il ne peux pas le changer son frere connait son adresse @ et pendant que lui et moi nous nous tournons les pouces au bahut Sleep Sleep , il gère tout , a acces a tout et peut tout faire (je n'égsagère rien )!!!!!
alors se matin il ma dit : mon fere a encore fait une connerie !!!!! il m'avait déjà fait bannire de ton super clan en regardant sur mon perso la case de ton chef et en étant aller le tuer (son frangin est level 165 ) alors que quand je disais que je voulais devenir pkk c'était serieux !!!!! et maintenant , il vas sur ma session et sur la sien , il cherche un level bas (c'était un level 17) et il lui envoie un message avec un lien et marqué :voici ma vente , le perso clique sur le lien qui est un piège, et se retrouve a l'attaquer !!!! la riposte est ok et il le tue 3 fois
davons nous le punire parcque son frere est un salot qui profite de lui ? je ne crois pas !!celui que nous devons punnir c'est son frere !!!!!

(je vous founirais bientot son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Sous-chef du clan
Sous-chef du clan
Murtagh


Nombre de messages : 54
Localisation : En galère avec le Dragon d'Or Vénérable !^^ (H6)
Date d'inscription : 07/05/2006

Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! EmptyJeu 29 Juin - 19:10

En effet, cela change tout... Personne d'entre nous ne savait cela, non plus : pas étonnant que nous lançions un avis de recherche sur sa tête !
Je t'ai parlé par MP de la suite de cette histoire...
Mais son frère devrait arrêter, car cela peut-être dangereux pour son perso.

Voici quelques précisions sur cette affaire : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=44203&id_forum=5


Bref, il n'y a plus de raisons qu'on pourchasse Xiurn... Néanmoins, je laisse ce post ouvert, jusqu'à ce que tout le monde voit cela...




Citation :
celui que nous devons punnir c'est son frere !!!!!

(je vous founirais bientot son nom )

On se fiche des noms, Riwen : pas important du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! EmptyVen 30 Juin - 12:22

Si ce n'est pas le vrai Xiurn qui était sur son perso à ce moment là, c'est vrai que nous nous sommes trompés. Le contrat est annulé, mais le post reste ouvert.

Citation :
celui que nous devons punnir c'est son frere !!!!!

Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! EmptyVen 1 Sep - 13:42

Bon, je ferme ce vieux post. Mais si tu veux que le frère de Xiurn arrête d'aller sur son perso, dis à Xiurn de changer d'adresse mail (menu de Silver ---> Options ---> Changer son adresse mail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat de 300 000op sur Xiurn !   Contrat de 300 000op sur Xiurn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de 300 000op sur Xiurn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vardens :: Les Vardens :: Ambassade-
Sauter vers: