Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vardens

MERCI DE BIEN VOULOIR UTILISER VOTRE PSEUDO DE SILVER-WORLD, À VOTRE INSCRIPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec les clans [EDC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Invité




demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyJeu 31 Aoû - 0:29

Tout d'abord bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis Moon SilverSun, chef des clans [EDC] (EDC est l'abréviation de Esprit Du Clan).

Il y a 2 sections
[EDC] Ménestrels (chef : Moon SilverSun, nv requis : 10, 2 membres et une diziane d'anciens membres) et [EDC] Vie Eternelle (chef : Danltat, nv requis : 50, 2 membres et 3 anciens membres)
Nous sommes des clans du Bien, sans être au service du prince Herbert.
La section des ménestrels se bat pour la sauvegarde du bien et regroupemant mages commes guerrires, tandis que la section Vie Eternelle est un clan de soigneurs uniquement

Nous avons aussi 1 forum où nous marquons les alliances conclues ; http://edc-sw.lolforum.net

Voilà, j'espère que cette demande d'alliance menera à 1 alliance solide entre nos clans.

Moon Silversun, admin des clans [EDC]
Revenir en haut Aller en bas
Great Sayanman

Great Sayanman


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

J'ai lu les description de clan.Les menestrel sont pour le bien et les autre sont des neutres bons comme il est dit dans la description.

Personnellement je ne suis pas contre une alliance entre les clans.
Mais c'est pas moi qui décide lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyJeu 31 Aoû - 14:27

Bonjour. demande d'alliance avec les clans [EDC] Smile

Votre clan en soi me semble convenir pour que vous deveniez nos alliés, mais quand j'ai regardé les Alliances que vous avez conclues avec d'autres clans (sur votre forum), j'ai constaté qu'il y avait quand même plusieurs Guildes soit Neutres Chaotiques, soit acceptant Serviteurs du Bien comme Serviteurs du Mal.
Or, le but des Vardens est justement de combattre Serviteurs du Mal et Neutre Chaotiques.
Alors, si nous acceptons une alliance avec les EDC, il ne faudra pas s'opposer au fait que certains de vos alliés subissent des attaques de Vardens.
Avant d'accepter, je voudrais que plus de Vardens voient ce post, au cas où certains d'eux auraient déjà subi des attaques de votre clan, et savoir si personne ne s'y oppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Sous-chef du clan
Sous-chef du clan
Murtagh


Nombre de messages : 54
Localisation : En galère avec le Dragon d'Or Vénérable !^^ (H6)
Date d'inscription : 07/05/2006

demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais une chose est sûre : qu'ils soient les alliés des EDC ou non, s'ils sont pour le Mal ou Chaotiques, on les attaquera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Invité




demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

J'ai en effet des alliances conclues avec des clans serviteurs du Mal, je l'ai fait en espérant ne pas recevoir d'attaque envers ces clans. Mais ce n'est que théorique, car j'ai déjà reçu des attaques du clan la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Chef du clan
Chef du clan
Darek


Nombre de messages : 72
Localisation : Nord-Est de Kédok (Spectres)
Date d'inscription : 10/05/2006

demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyVen 1 Sep - 13:45

Ok, alors nous acceptons cette alliance avec plaisir.Wink
Les Vardens s'engagent à vous aider en cas de besoin, à ne jamais vous attaquer, et à combattre à vos côtés les Forces du Mal et GoodQ. Wink
Si un problème s'impose (attaque subie par un Varden ou autre...), la partie "Ambassade" du forum reste ouverte pour vos éventuelles plaintes nuisant à notre alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Invité




demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] EmptyVen 1 Sep - 20:05

L'alliance est rajoutée dans la liste des alliances conclues avec les clans [EDC]
Que notre alliance dure et le Bien aussi (même si le Mal est nécessaire pour que le Bien puisse exister)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec les clans [EDC]   demande d'alliance avec les clans [EDC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec les clans [EDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance avec les AE
» demande
» demande d entrée dans le clan
» Demande d'Alliance du Mystical Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vardens :: Les Vardens :: Ambassade-
Sauter vers: